RESTAURANT D’APPLICATION «La Petite Brise »

C’est dans une ambiance lumineuse, chaleureuse,  moderne, tendance, et vitaminée que l’équipe pédagogique et les élèves de
BAC PRO Cuisine et CSR sont heureux de vous accueillir dans leur restaurant d’application « La Petite Brise ».

Vous pourrez  savourer des plats entièrement préparés par nos élèves, et déguster des vins de différents cépages, vous invitant à un petit tour de France voire à un petit tour du Monde.

Durant votre repas, vous serez l’objet de toutes les attentions de nos élèves pour que vous viviez un savoureux moment.

Réservation possible :

· par téléphone au 04 42 49 00 47

· sur le site internet du lycée avec le module de réservation.

Menu Gastronomique à 22,50 € : Amuse bouche, entrée, plat et dessert.

Paiement par Chèque, Espèces et Carte bancaire possible.

Accueil possible  de familles, groupes, professionnels !

Ouverture :

Le restaurant d’application sera ouvert à partir du lundi 24 septembre 2018. Le restaurant fonctionnera seulement le lundi midi et le vendredi midi jusqu’à la rentrée des vacances de la Toussaint soit le lundi 5 novembre 2018.

Les heures d'arrivée au restaurant sont en bleu turquoise sur "Formules 2018"

La Page Facebook du Restaurant

• La salle de Restaurant La Petite Brise